Bonjour, votre serveur vidéo a été mis à jour. Nous sommes en train de finaliser son optimisation. L'encodage de vos vidéos fonctionne (ne pas tenir compte du message d'erreur actuel à la fin de votre encodage).
Pédagogie Multimodale - 11 mars 2020 - Dan Frost - L’enseignement de l’anglais oral pour francophones : la prosodie d’abord (1/3)
11 mars 2020
Séminaire Le corps et la voix
le 11 mars 2020
15h30 - 17h30
Ce séminaire sera présenté par Dan FROST et Clémence GACHIGNARD et portera sur l'engagement du corps dans l'acquisition de la langue.
Dan FROST : « L’enseignement de l’anglais oral pour francophones : la prosodie d’abord »
Dans un premier temps, je présenterai la problématique de l’apprentissage de l’oral en anglais par les francophones. Ensuite, je présenterai quelques projets pédagogiques et projets de recherches qui m’ont permis de développer cette approche qui est à la fois cognitive et articulatoire / corporelle, qui met en avant la prosodie. Enfin, nous ferons quelques activités ensembles que j’utilise dans des contextes différents.
Plus d'informations ici : https://lidilem.univ-grenoble-alpes.fr/actualites/seminaire-corps-et-voix
Infos
- Sylvain Coulange
- 25 mars 2020 13:09
- Conférences
- Français
Commentaire(s)