Pédagogies innovantes Statistiques de vues  Vidéo  Audio

PUNCHy - Partageons l’Université Numérique et les Cursus HYbrides

Bannière PUNCHy - Partageons l’Université Numérique et les Cursus HYbrides
Le projet PUNCHY - Partageons l’Université Numérique et les Cursus HYbrides est un projet qui vise à favoriser l’hybridation des enseignements. L’objectif est la création de ressources éducatives libres numériques à large potentiel de réutilisation et d’adaptation à des contextes divers. Le porteur scientifique du projet est l’ Université Numérique . Le projet PUNCHY comprend divers volets dont le volet Langues dont nous assurons (Perform) La maîtrise d’œuvre. Sont impliqués La Fondation UNIT et l’UOH – Université ouverte des Humanités pour l’Université Numérique. Les ressources produites prendront la forme de micro-contenus numériques dans 4 langues (anglais, espagnol, italien et allemand), qui n’excèdent pas 30 minutes, temps apprenant. Ces ressources seront mises à disposition sur la plateforme d’apprentissage Moodle de l'Université Numérique. Chaque établissement pourra avoir accès à la "bibliothèque" de contenus pour constituer leur propres parcours.